Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE PLUS CHER DU MONDE

Petit Bilan du blog !

A l'occasion du 20ieme article du blog, je vous propose un petit bilan !!

- Blog créé il y a 7 jours

- 42 mentions "j'aime" sur la page Facebook

- Vous avez eu sous les yeux pour plus de 16 milliards de $ de choses et de machins en tout genre

- Le blog a reçu 371 visites uniques (en gros 371 personnes différentes se sont connectées)

- 1621 pages ont étés visionnées sur le blog !

- L'article le plus regardé a été celui de la maison la plus chère du monde

En gros je suis très content de ce démarrage Ça motive pour continuer ! Même si j'aurais aimé plus de participation de votre part dans les commentaires ... faut pas avoir peur ^^ je mords pas (souvent) ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article